REBOR War Pig Ankylosaurus (Woodland) + FOSSILE teeth and tail too

€29.99

REBOR War Pig Ankylosaurus (Woodland) MARQUE : REBOR MATIERE : PLASTIQUE RIGIDE ARTICULÉE : oui ELECTRONIQUE : NON ANNÉE : 2018 TAILLE : 15X8CM -1/35 ème UPC: DESCRIPTIF : Une figurine fantastique d'Ankylosaurus à l'échelle 1:35 de Rebor (War pig Woodland). Un magnifique Ankylosaurus Rebor avec une queue flexi

Quantity
En stock

rating No review at the moment

REBOR War Pig Ankylosaurus (Woodland)

MARQUE : REBOR

MATIERE : PLASTIQUE RIGIDE

ARTICULÉE : oui

ELECTRONIQUE : NON

ANNÉE : 2018

TAILLE : 15X8CM -1/35 ème

UPC:

DESCRIPTIF :

Une figurine fantastique d'Ankylosaurus à l'échelle 1:35 de Rebor (War pig Woodland). Un magnifique Ankylosaurus Rebor avec une queue flexible. Le modèle de dinosaure Ankylosaurus (Woodland) à l'échelle 1:35 de Rebor.

Peinture à la main d'une très grande qualité avec un moulage très robuste

Une pièce d'exposition parfaite pour un amateur de dinosaure ou un collectionneur de modèles.

Information additionnelle

Âge

14+ (un présentoir, pas un jouet de dinosaure)

Prononciation

an-KEE-loh-sore-us (lézard raide)

Taille

Longueur 28,5 cm env. Hauteur du club osseux: 9 cm environ. Échelle 1:35

Instructions de montage

Poussez délicatement la queue flexible dans la douille en vous assurant qu'elle est complètement verrouillée et sécurisée. Lorsque la queue est correctement installée, il ne doit y avoir aucun espace entre la queue et le corps.

Ankylosaurus, (ankylosaure en français), dont le nom scientifique signifie « lézard rigide », est un genre éteint de dinosaures ornithischiens herbivores de l'infra-ordre des Ankylosauria et de la famille des Ankylosauridae.

Des fossiles d'Ankylosaurus ont été découverts en Amérique du Nord dans les sédiments de la fin du Crétacé supérieur (Maastrichtien), soit il y a environ entre 72,1 à 66,0 millions d'années. C'est un des dinosaures qui a disparu lors de la grande extinction de la fin du Crétacé, survenue il y a environ 66 Ma (millions d'années).

Une seule espèce est rattachée au genre : Ankylosaurus magniventris, décrite par Barnum Brown en 19081.

Bien qu'aucun squelette complet n'ait été trouvé et que plusieurs autres espèces disposent de plus de fossiles, Ankylosaurus est souvent considéré comme l'archétype du dinosaure à armure (les thyréophores). Il a donné son nom à la famille et à l'infra-ordre auxquels il appartient, respectivement les ankylosauridés et les ankylosauriens. D'autres ankylosauridés partageaient ses caractéristiques, dont une queue en forme de massue, mais Ankylosaurus était le plus grand membre de sa famille.

4 Items

Click here to leave a review

rating No review at the moment

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :